FRT PACA

Fédération Régionale des Trufficulteurs Provence Alpes Côte-d’Azur

La FRT PACA est l’organisme central, fédérateur des diverses organisations/associations locales des départements de Provence Alpes Côte-d’Azur. Notre association “La Truffe de Haute-Provence” est membre de la FRT PACA par le biais du Syndicat des Trufficulteurs des Alpes de Hautes Provence (04).

La FRT PACA est à son tour, membre de la FFT “Fédération Française des Trufficulteurs” qui regroupe les structures professionnelles des trufficulteurs français.

Les associations ou syndicats rassemblent des trufficulteurs d’origine socioprofessionnelles diverses désireux de promouvoir la trufficulture et la production truffière. Au plan local, les trufficulteurs sont engagés dans le développement des plantations truffières, la promotion et la défense de la truffe.

Vous trouverez ci-dessous quelques documents (articles, comptes-rendus…) des activités de la FRT

Annuaire FRT PACA 2022

Bulletin trufficole SUD PACA N47

PV CA FRT PACA 16-6-2022 St Didier

PV CA FRT PACA 25-8-2022 Majastre – Var

Article Journée Conférences Pépinière Tenoux 3-9-2022

La FRT PACA tiendra son Assemblée Générale annuelle à Mane.

L’association des Trufficulteurs de Haute-Provence est chargée d’organiser cette manifestation. Pour tous renseignements et inscriptions veuillez vous référer à la convocation.