Adhérer, c’est participer :
- à la vie associative en général,
- aux voyages de découvertes et sorties sur Truffières,
- aux divers évènements que nous organisons ou à ceux auxquels nous sommes invités,
- aux conférences et/ou expérimentations sur notre Truffière expérimentale.
C’est aussi recevoir par la Poste et sous forme papier notre bulletin annuel « La Truffe de Haute-Provence ».
La cotisation de membre est due pour une année entière. Les adhésions de Membre ou de Soutien ont été porté à 30 €uros. Les cotisations sont dues au 1er Janvier de l’année nouvelle et doivent être réglées avant le 1er Mars de chaque année, date à laquelle se tient généralement notre Assemblée Générale.
Une carte de membre (valable 1 an) vous est alors remis (ou transmis) pour l’année en cours. Celle-ci vous permet de vendre vos truffes sur les marchés. Ceux-ci se tiennent très souvent en Hiver dans les 3 premiers mois de l’année où la récolte de la Mélanosporum est à son maximum ; aussi il est préférable d’avoir sa carte le plus tôt possible.
Les diverses cotisations possibles sont :
- Lors d’une première adhésion, un droit d’entrée supplémentaire de 5 € est demandé, le montant est donc de 35 €.
- Pour un renouvellement SIMPLE, le montant est donc de 30 €,
- Pour une adhésion de SOUTIEN, le montant est aussi de 30 €,
- L’Adhésion PARTENAIRE* (depuis 2023) est de 100€,
- Une adhésion de DONATEUR est considérée à partir de 100 €.
Il conviendrait de nous adresser votre cotisation par chèque en remplissant le Bulletin d’Adhésion téléchargeable ci-dessous, afin que nous puissions enregistrer toutes vos coordonnées.
L’ensemble est à adresser à :
« Association des Trufficulteurs de Haute-Provence »
Salle Henri Laugier
04300 MANE
Vous pouvez également nous transmettre et de préférence, votre règlement par virement bancaire sur le RIB/IBAN de l’association :
FR76 1910 6008 4003 6977 3800 090 / AGRIFRPP891
Pensez alors à nous préciser vos coordonnées, en nous transmettant en parallèle le formulaire d’adhésion dûment remplit par Poste ou par email à l’adresse de notre secrétaire.
Vous recevrez en retour votre carte de membre pour l’année en cours. Celle-ci pourra vous être demandée lors de convocations diverses ou lors de manifestations gratuites réservée aux membres de l’Association et bien sûr, si vous vendez vos truffes sur les marchés.
(*) Les Partenaires de l’Association bénéficient d’encarts publicitaires dans le bulletin annuel ainsi que sur le site web de l’association (renseignements auprès de Thierry Tello).
Pour nous rejoindre veuillez remplir et nous transmettre ce bulletin d’adhésion.
Avec nos remerciements et bienvenue aux nouveaux membres.